Depuis plus de 20 ans, je vivais avec le VHC. Parce que le prix du traitement coute trop cher à la sécurité sociale dans mon pays, on ne m’a pas accordé le traitement pour guérir, il faut attendre d’être très malade si pas mourant. Un jour, j’ai vu un reportage à la télévision belge sur un australien qui était parti acheter son traitement en Inde pour un prix abordable car ce sont des médicaments génériques.
J’ai cherché sur internet des renseignements à ce sujet et j’ai eu rapidement des contacts avec Greg Jefferys. J’ai hésité beaucoup de temps avant de me lancer dans cette aventure, j’avais peur et ensuite je me suis décidée de commander le traitement par interne . Maintenant, je regrette d’avoir attendu et d’avoir perdu du temps pour guérir.
Après 4 semaines de traitement, le virus n’était plus détecté ,après 12 semaines toujours non détecté. Je suis tellement heureuse de ne plus être contagieuse, l’angoisse de transmettre l’hépatite était invivable encore plus que le risque de voir mon foie se détruire de jour en jour. Avant c’était survivre avec l’hépatite C maintenant c’est vivre sans l’hépatite C grâce à internet, la solidarité internationale et l’efficacité des génériques.