Depuis plus de 20 ans , je vivais avec le VHC. Parce que le prix du traitement coute trop cher à la sécurité sociale dans mon pays , on ne m'a pas accordé le traitement pour guérir , il faut attendre d'être très malade si pas mourant. Un jour , j'ai vu un reportage à la télévision belge sur un australien qui était parti acheter son traitement en Inde pour un prix abordable car ce sont des médicaments génériques.

J'ai cherché sur internet des renseignements à ce sujet et j'ai eu rapidement des contacts avec Greg Jefferys . J'ai hésité beaucoup de temps avant de me lancer dans cette aventure , j'avais peur et ensuite je me suis décidée de commander le traitement par internet . Maintenant , je regrette d'avoir attendu et d'avoir perdu du temps pour guérir .

Après 4 semaines de traitement , le virus n'était plus détecté ,après 12 semaines toujours non détecté . Je suis tellement heureuse de ne plus être contagieuse , l'angoisse de transmettre l'hépatite était invivable encore plus que le risque de voir mon foie se détruire de jour en jour. Avant c'était survivre avec l'hépatite C maintenant c'est vivre sans l'hépatite C grâce à internet , la solidarité internationale et l'efficacité des génériques .

Copyright © 2015-2017 FixHepC

Back to Top